La Seat Arona est l’un des modèles de la marque espagnole qui, sans faire beaucoup de bruit, a pu réaliser des chiffres d’affaires satisfaisants. Le prix du SUV compact de Seat a connu une forte baisse ces derniers temps en Espagne, ce qui lui permet de séduire les amateurs du Dacia Duster, le SUV «low cost» par excellence.
En effet, comme nous pouvons le voir sur le site espagnol ‘quecochemecompro.es‘ ‘Quelle voiture dois-je acheter?’, vous pouvez dès maintenant acquérir une Seat Arona pour seulement 14.800 euros (moins chère qu’un Duster finition Confort, proposé en Espagne à partir de 15.240 euros).
📖 Lire aussi :
BMW rappelle 575.000 véhicules : un défaut de démarreur menace de provoquer des incendies
Le modèle en question, finition entrée de gamme ‘Reference’, est livré avec un moteur essence 1.0 TSI de 95 ch. Les versions les plus puissantes peuvent être commandées avec une transmission manuelle ou une boîte à double embrayage DSG. En diesel, l’offre comprend le 1.6 TDI de 95 ch, avec transmission manuelle ou avec la boîte DSG.
📖 Lire aussi :
La Fiat 500 écrase la concurrence : un carton historique sur le marché allemand des citadines
Selon la même source, la firme roumaine a aussi baissé le prix de son SUV populaire. De ce fait, le Dacia Duster a également fait bénéficier ses clients d’une offre alléchante. Le SUV «low cost» finition access, 1.0 TCE 90 ch, est désormais proposé au prix de 11.500 euros, au lieu de 11.640, soit une remise de 140 euros.
📖 Lire aussi :
Haupt Racing Team dévoile un Ford Mustang GT3 camouflé pour les 24 Heures du Nürburgring 2026
